Taie d'oreiller en Soie

Une taie d'oreiller en soie est merveilleusement douce et lisse et procure une sensation ultime au contact de votre peau. Les taies d'oreiller en soie d'inSilk sont en 100% de soie de mûrier. Dormir sur une taie d'oreiller en soie est une expérience unique. La soie douce et souple vous procure une sensation de repos et de confort. Une fois que vous aurez dormi sur une taie d'oreiller en soie, vous direz adieu au coton pour de bon. Essayez-le vous-même !

inSilk, spécialiste de la soie depuis 2009

Grâce à notre expérience de longue date, nous sommes heureux de vous informer sur les avantages et les caractéristiques des taies d'oreiller en soie, afin que vous puissiez faire un choix éclairé pour votre sommeil parfait.

Les avantages d'une taie d'oreiller en soie

Grâce à la douceur d'une taie d'oreiller en soie, vos cheveux ne s'emmêleront pas aussi rapidement pendant le sommeil. Apparemment, une taie d'oreiller en soie peut même prévenir les rides; car une taie d'oreiller en soie est lisse et le pli cutané n'a donc aucune chance.

100% soie - soie satinée

Les taies d'oreillers en soie d'inSilk sont fabriqués à 100 % en soie de mûrier et sont "tissés en satin", créant ainsi le tissu "satinée". Le tissage satiné de la fibre de soie assure la souplesse et la douceur de la taie d'oreiller en soie.

Qualité et durabilité 

La qualité des taies d'oreillers en soie d'inSilk est de 19 "momme". La "Momme" est une désignation standard pour la qualité de la soie. Une taie d'oreillers en soie est la garantie de vous donner un plaisir durable ; avec une utilisation normale, elle durera longtemps. 

Dans la machine à laver ? 

Oui, votre taie d'oreiller en soie peut être lavés en machine.

Complétez votre ensemble

Pour une expérience ultime de literie en soie douce et souple, complétez votre ensemble avec un drap-housse en soie, une couette en soie et/ou une housse de couette en soie.

Une taie d'oreiller en soie : votre sommeil n'a jamais été aussi confortable.

Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté pour comparer.