L'article a été livré dans un état défectueux: veuillez nous contacter svp le plus rapidement possible et ce, dans un délai impératif de deux semaines à compter de la réception de votre commande. Le service clientèle inSilk traitera votre réclamation.
L'article s'est abimé/détérioré - conditions de garantie
Garantie légale: tous les articles achetés chez nous disposent d'une garantie légale. Cela veut dire que chaque article doit être en mesure de présenter un bon fonctionnement dans le cadre d'une utilisation normale. Outre la garantie légale, la durée économique d'utilisation normalement prévisible est à prendre en considération, celle-ci pouvant varier bien sûr d'un article à un autre.
Vos droits pendant la période de garantie
Quand un article ne fonctionne pas en toute satisfaction dans la période de garantie applicable, nous aspirons toujours à trouver avec vous la solution la mieux adaptée. Par exemple en vous proposant une réparation gratuite ou un échange de l'article défectueux. Dans le cas cependant où le problème avec cet article relève de votre propre faute ou bien que cet article utilisé normalement est simplement usé, le droit à une réparation gratuite ou remplacement de l'article ne pourra pas s' appliquer.
Réclamation - certificat de garantie
Votre numéro de commande tient lieu de certificat de garantie pour votre achat. Si vous souhaitez avoir recours à votre droit de garantie, il vous suffit de communiquer ce numéro à notre service clientèle qui se chargera ensuite du bon traitement de votre réclamation.